C'est faisant de l'expression corporelle avec Bernard Rousselet à la fin des années 70 que j'ai eu envie de faire le métier de comédien, je me suis donc formé en plus avec Edgardo Lusi puis au théâtre des Cinquante avec Andréas Voutsinas et Guy Freixe.
Pièces de théâtre avec Pierre Peyrou, Gilles Détroit, Tugdual Rio, un premier seul en Scène "Raoul"... Je reviendrai au théâtre avec "Mon Boris à moi" qui raconte ma relation avec Boris Vian en 12 poèmes et 5 chansons et demi.
En plus de la publicité je travaille pour France culture où je rencontre des réalisateurs tel que Jean Jacques Vierne, Evelyne Fremy, Jacques Taroni, Claude Mourthé, Michel Sidoroff, Christine Bernard Sugy, Jeanne Rollin Weisz, Anne Lemaire, Marguerite Gateau jusqu'à la fin des années 90.
Des films à la télé, Bernard Stora, Christian Faure, Yves Boisset.. ou au ciné, Agnès Jaoui, Christaian Vincent.. et toujours Groland fidéle à ma tête de clown comme disait mon frère...
En 2012 je commence une série sur Dailymotion et Youtube "Deb Deavel" que je produis, écris, réalise à l'occasion et dont je suis le principal protagoniste et le fil conducteur, avec l'aide d'Agnès Akopian, Deen Aboud, Stéphane Gaillot, Gwenaëla Cipriani..
En 2022 le covid m'amène de nouveau à la réalisation avec la "Suite déconfinée en zygomatique", une série d'histoire adaptée de mon écriture en atelier. (Président, 15ème épisode en janvier)..