À l’âge de 17 ans, Anna joue Magdalena dans «La maison de Bernarda Alba» de Federico Garcia Lorca. Elle se forme par la suite pendant trois ans à l’école de théâtre Jean Périmony. Durant cette période, Anna reçoit le 2ème prix d’interprétation féminine pour son rôle de Marie Stuart lors de la rencontre des jeunes talents à Savigny sur Orge.
Elle poursuit sa formation auprès d’Anne-Marie Philippe à l’atelier des Déchargeurs puis à l’école Artefact pendant trois ans. Elle joue dans de nombreux courts métrages, notamment dans le film « Recrutement» d’Aliocha Itovitch, sélectionné au festival International de la Comédie de l’Alpe d’Huez. Elle interprète le rôle de Titania dans « Le Songe d’une Nuit d’été» de Shakespeare présenté au festival d’Avignon 2017. Elle joue également dans une adaptation de la pièce « Grand Peur et Misère du IIIe Reich» de Bertolt Brecht. Sa formation de danseuse classique lui permet d’assurer les parties chorégraphiées de ce spectacle. Présente depuis la création de la pièce « J’ai pas l’temps jsuis pas comme eux», dans le rôle de Léna, elle en devient assistante metteur en scène en 2017.
En 2018, elle crée sa propre compagnie « CRINOLINE». Dans ce cadre, elle écrit et met en scène un spectacle sur le dépistage des violences faites aux femmes joué auprès de professionnels de la santé à Créteil. Elle écrit une pièce pour enfant “ Les aventures de Solo”, puis co-écrit avec Michèle Créoff “ La Cérémonie “.