/**/
Formée au cours Florent à partir de 2010, elle crée un collectif avec ses camarades, le "Bonasses Crew", qui produit deux courts métrages, Éclat (2012) et Carré de dames (2014).
En 2015, elle intègre la formation professionnelle du Studio Muller. Elle est mise en scène en 2018 par Jason Delaruelle, dans une adaptation de Bérénice de Racine, et par Tara Lindstrom dans Love and Money de Dennis Kelly où elle joue le rôle de Jess.
En 2019 elle est à l'affiche de Scandale et tarte aux pommes, une pièce d'Angélique Lhérault, mise en scène par Laure Barbotte et Thaïs Herbreteau. Le spectacle se joue à Paris, en tournée et à Avignon.
La même année elle joue le rôle du Cœur dans Antigone, une réécriture et une mise en scène de Jamila Bensaci, le rôle de Médée dans un montage de plusieurs versions de Médée, mise en scène par Jocelyn Müller assisté de Romane Guedj.
En 2020 elle prépare un spectacle mis en scène par Romane Guedj et Tara Lindstrom, basé sur l'improvisation, Notre Père, au sein du collectif Le Bonheur Post-traumatique, et elle sera à l'affiche de Hot House de Harold Pinter, dans une mise en scène de Léo Dérumaux. Elle écrit également un spectacle sur le thème du biblioclasme avec Jamila Bensaci et elle a réalisé un court-métrage écrit par Angélique Lhérault, Serre-moi fort, sur le cancer et la fin de vie.