Comédienne formée à l’École Claude Mathieu, elle joue notamment dans La Cerisaie d’A. Tchekhov, Roberto Zucco de B.-M. Koltès, Femme non-rééducable de S. Massini, et L’Enfant qui tremble, de F. Pérache, mis en scène par Thomas Bellorini dont elle intègre la compagnie Gabbiano en 2018. On la voit également dans La Pierre de M. Von Mayenburg, mis en scène par Blanche Rérolle, Le Quatrième mur, de Sorj Chalandon...
Curieuse d’explorer les multiples facettes du métier, elle est tour à tour récitante (Confidence musicale et poétique autour de textes de Marceline Desbordes-Valmore), clown (Bulle et Tine de et avec Marie Dablanc), performeuse (We Will never surrender de la plasticienne Maja Bajevic / prix Marcel Duchamp) ou expérimente l’écriture de plateau et la création collective.
Elle a co-écrit plusieurs courts métrages avec le réalisateur Benjamin Clavel, dont Une Nouvelle page – Grand Prix France du Mobil Film Festival, et Conscience Tranquille.
Passionnée de musique, elle écrit, met en scène et interprète, en 2019, le conte musical L’Histoire de Lucien, en complicité avec la chanteuse et comédienne Guillemette Beaury, puis met en scène, en 2023, l’âpre chronique familiale de Pierre Notte, en partie chantée, Moi aussi je suis Catherine Deneuve, avec quatre interprètes et un piano.