Diplômée de l'Academy Makeup Forever en spécialisation beauté et mode j'ai ensuite poursuivi mon parcourt à la Cité du cinéma à Saint Denis pour me perfectionner dans le cinéma, la télé, les effets spéciaux ainsi que les prothèses et les postiches.
J'ai eu la chance d'être formé par d'excellents chef maquilleurs tel que Stéphanie Orillard maquilleuse attitrée de Johnny Hallyday durant plusieurs années, Robin Mathews (récompensée aux Oscars pour le film « Dallas Buyers Club » , Kazuhiro Tsuji (récompensé aux Oscars pour le film « L'étrange histoire de Benjamin Button »)
Suite à l'obtention de mes diplômes, j'ai été appelé par plusieurs particuliers pour des événements notamment des mariages, j'ai eu l'occasion de me perfectionner dans l'événementiel. Aujourd'hui j'aimerais avoir l'opportunité de travailler dans le milieu du cinéma et de la télé qui me passionne depuis plusieurs années.