Qui suis-je ?
Estelle Laruelle, 23 ans (d'après ma carte d'identité), blonde aux yeux bleus, 160cm et 48kgs de passion.
Enfant, je voulais être fleuriste, artiste de cirque, princesse, chanteuse, vétérinaire, archéologue, danseuse, ingénieure du son, cuisinière... Je voulais tout faire, tout explorer, j'ai toujours aimé créer des aventures, imaginer les vivre et les partager. Je veux vivre mille vies, rêver et faire rêver les autres. Raconter des histoires à travers des personnages, faire ressentir des émotions, faire réfléchir, dénoncer parfois.
C'est donc après un bac scientifique (accompagné de 7 années de cours de danse et de 2 ans de cours de chant lyrique) que je me suis naturellement tournée vers la formation théâtrale des Cours Florent, que j'ai intégrée en 2015 en double cursus Théâtre/Comédie Musicale.
Après obtention du Brevet de Fin d'Etude - Département Théâtre en juillet 2019, je me suis lancée en tant que professeur particulier de chant/coaching vocal en septembre 2019, en même temps que dans la découverte du théâtre d'improvisation, et j'ai rejoint la Compagnie du Rubis en janvier 2020 sur la production de Marie Tudor, dirigé et mis en scène par Ema Zampa,
2020
Comédienne
Théâtre "Marie Tudor", Victor Hugo, mise en scène Ema Zampa, rôle secondaire de Jane
2020
Silhouette
La petite amie imaginaire dans le court métrage "Conduite en état d'amour" d'Anthony Besset
2019
Comédienne
Court-métrage "Le Papillon de Fukushima" de Kenji Isidor, rôle secondaire de Demoiselle
2019
Comédienne
Théâtre "Le Baladin du Monde Occidental", Synge, mise en scène Manon Bascou, petit rôle de Susan Brady
2019
Comédienne
Court-métrage "Le livreur" de Ulysse Nizet, rôle principal d'Alice