Après avoir mis en scène Timon d'Athènes (role de Timon), et Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare (role d'Obéron) il crée sa propre compagnie "Le théatre du feu d'art" joue et met en scène au Théâtre Essaïon "L'éveil de la vie " d'après la maladie de la mort de Marguerite Duras. Il joue et met en scène également le texte d'Anne Marie Sapse "Yseult aux blanches mains " au théâtre Michel à Paris et au théâtre des amants à Avignon. En tant qu'acteur il travaille sous la direction de Daniel Benoin, Antonio Diaz Florian, Jean-Pierre Miquel, Jean-Pierre Vincent, Dominique Pitoiset, Colline Serreau, Claude Degliame, Jean-Michel Rabeux, Olivier Bruaux, Jean Luc Jeener ….
Il interprète également Belazor dans Le financier et le savetier d'Offenbach dans une mise en scène de Frédéric Veys par la Cie Colorature à Paris et au festival d'Avignon.
Il interprète Siegfried (Giraudoux), Richard 3, et le père de "Divorcé" un texte de Jean Luc Jeener. Joue également dans Don juan, Hamlet, Ruy Blas et le Bourgeois Gentilhomme. En 2013 il adapte et monte "La Visite de Wagner à Rossini" un spectacle dont il compose également la musique et qui est joué à la cartoucherie de Vincennes puis aux théâtres de Fontainebleau, Bligny ainsi qu'au Regard du cygne de Paris. En 2014 il met en scène EROS ENSORCELÉ un spectacle basé sur de la poésie érotique baroque dont il signe également la musique et la lumière. Avec la Cie L'élixir Enchanté, il chante le vice roi dans la Périchole de Jacques Offenbach et Forestan dans les "fêtes de l'amour et de Bacchus" de Lully (opéra baroque). Il est est l'auteur d'un recueil de poésies et de dessins intitulé Valise d'Isidore (ed. Théles 2008), enregistre la musique de nombreux spectacles de danse buto avec la cie NUBA, Il écrit également un conte musical pour 8 personnages et orchestre réduit intitulé Parking Song.