Georges D'audignon
Privilège

Georges D'audignon

Paris 20eme arr.
Voix off
Théatre & Comédie

7

Likes

2778

Vues
Privilège

Georges D'audignon

Paris 20eme arr.
Voix off
Théatre & Comédie
En ce moment
Voici le teaser d'une nouvelle série internet sur laquelle j'ai posé ma voix. Bon visionnage et si vous avez aimé, n'hésitez pas à liker
Photos

 

Voir plus de photos
Vidéos

 
June 2024
Bande demo doublage GDA
June 2024
Bande Demo GdA
June 2024
Bande démo
June 2024
Bande demo Georges d'Audignon 2016
Bandes-son

 
June 2024
La vigne dans le Rouge
June 2024
Voix off Campagne Emmaüs
June 2024
voix pub
June 2024
Narration
June 2024
En quarantaine
June 2024
Pièces jaunes
June 2024
Nuits Blanches à St Petersbourg
June 2024
Le Petit Chaperon Rouge
June 2024
Doublage :Tales of England
June 2024
Doublage le Port de l'Espoir
June 2024
Phileas Fogg
June 2024
Bonobofood
Présentation

 
Georges d'Audignon débute sur les planches en 1983 et participe au Festival d'Avignon en 1984 avec un monologue de Dario Fo. Il intègre ensuite le Conservatoire Régional d'Art Dramatique de Clermont-Ferrand puis poursuit son parcours à Paris. Il rentre à l'école Florent, fait un stage au Théâtre du Soleil avec Ariane Mnouchkine et en effectue par la suite trois avec Jack Waltzer de l'Actor's Studio puis plus récemment avec Carlo Bozo pour son seul en en scène L'Ombre d'un Doute d'Alain Cadéo (Théâtre Galli à Sanary-sur-Mer, Festival off d'Avignon 2011) et Robin Renucci sur les vers raciniens. Une quarantaine de spectacles jalonnent ensuite son parcours. 
Il joue notamment sous la direction d'Emile Salimov (Amérika de Kafka), puis sous celle de Marguerite-Marie Lozach avec laquelle il interprète Titus dans Bérénice et Caligula de Camus. Il participe à deux spectacles mis en scène par Robert Hossein : Ben Hur en 2005 et Jean-Paul II en 2006. Il interprète en 2008 Henri IV de Pirandello sous la direction de Massimiliano Verardi puis joue également Sépulvéda, dans la Controverse de Valladolid de Jean-Claude Carrière, le Roi Jacques Ier d'Espagne dans la Disputation de Barcelone de Serge Dekramer et Pridamant dans l'Illusion comique de Corneille sous la direction de Manon Savary 
Enfin, il a joué récemment au Théâtre de Poche Montparnasse dans la « Naïve » de Fabio Marra, jeune auteur et metteur en scène italien avec qui il a aussi joué Rappelle-Toi au festival Off d'Avignon 2012 et 2013. Actuellement il répète Kean adaptation de Jean-Paul Sartre sous la direction de Loïc Joyez. 
Parallèlement il a joué de petits rôles pour le cinéma (Le dernier Week-end, Silence d'État, Boomerang,...) et différentes séries TV (Engrenages, Navarro,…).
 Il a créé sa compagnie « le Théâtres des Beaux Songes » en 1994, spécialisée dans les spectacles interactifs pour enfants et dirige des ateliers-théâtre pour le Théâtre de l'Exil. Il a également à son actif la réalisation de trois courts métrages.
Métiers

 
Comédien
Doublage
Conteur
Voix off
Chanteur
Narrateur
Figurant
Doublage
Silhouette
Profil

 
Age

58 - 68 ans

Ville

Paris 20eme arr.

Citoyenneté

France

Ethnies

Caucasien-Européen

Taille

183 cm

Yeux

Marrons

Cheveux

Blancs

Corpulence

Normal

Compétences

 
Langues
Français
Anglais
Compétences personnelles
escrime
danse
jogging
natation
serveur
photographe
aviron
equitation
chant
Formations

 
Conservatoire à Rayonnement Régional