Jean Vervelle
Privilège

Jean Vervelle

Paris
Silhouette
Théatre & Comédie
Figurant

2

Likes

405

Vues
Privilège

Jean Vervelle

Paris
Silhouette
Théatre & Comédie
Figurant
Photos

 

Voir plus de photos
Vidéos

 
May 2024
"C'est rien !" - Les Aidants - Téva Santé
May 2024
Bande-démo
Bandes-son

 
May 2024
Extrait narration/livre audio
Présentation

 
Depuis l'enfance, je retiens facilement dialogues et répliques de films, les ressortant avec des voix différentes. J'apprécie beaucoup le travail de Stanley Kubrick, de Tim Burton, de Guillermo del Toro, de Mel Brooks, de Terry Gilliam, mais je ne fait que gratter la surface en ne mentionnant qu'eux.

Dès ma sortie du lycée en 2016, j'ai commencé à effectuer des stages d'été dans le domaine de l'acting, dont certains au Cours Florent (deux en cinéma, en 2016 et en 2020, et un autre en coaching vocal en 2017), et un autre à Côté Cour, en cinéma, en 2018.

De 2016 à 2018, j'ai également fait du théâtre dans le cadre de l'association Asperger Amitiés, et joué dans deux pièces conçues en groupe, et représentées dans de vraies salles.

Depuis la fin de mes études supérieures dans le cinéma d'animation fin 2019, j'ai participé à quelques projets, dont un qui m'a vu interpréter un rôle principal, et je suis encore aujourd'hui très intéressé par le métier de comédien.


Métiers

 
Comédien
Figurant
Doublage
Silhouette
Artiste Visuel
Profil

 
Age

21 - 31 ans

Ville

Paris

Citoyenneté

France

Ethnies

Caucasien-Européen

Taille

176 cm

Yeux

Bleus

Cheveux

Châtains

Corpulence

Normal

Compétences

 
Langues
Français
Anglais
Formations

 
Cours Ciné Théâtre
Expérience

 
2023
Figurant
Le 7 juillet, j'ai figuré en tant que client d'un restaurant, dans la série "L'École des espions", produite par Jem productions.
2023
Figurant
Le 3 juillet, j'ai figuré en tant qu'étudiant, dans la série "Lace", produite par Top - The Originals productions.
2023
Figurant
Le 27 juillet, j'ai figuré en tant que spectateur allant au cinéma, dans le long-métrage "Spectateurs !" d'Antoine Desplechin.
2023
Figurant
Le 31 juillet, puis les 14, 15 et 16 août, j'ai figuré en tant que lycéen dans le film "La France Libre" d'Antonin Baudry.
2023
Figurant
Le 7 août, j'ai joué un gendarme puis un passant, dans la série "Le Comte de Monte-Cristo" produite par DEMD Productions.
2023
Figurant
Le 16 juin et le 28 juillet, j'ai figuré dans le long-métrage "Monsieur Aznavour", réalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir, en tant que compagnon de la chanson.
2023
Figurant
Le 27 juin, j'ai figuré en tant que touriste dans une scène de panique, pour la série "The Killer", de John Woo.
2023
Comédien
Le 6 juillet, j'ai joué un aidant dans le film institutionnel "C'est rien", produit par Hyppolite.
2021
Figurant
Le 2 Janvier, j'ai joué un figurant dans le court-métrage "Deus Ex Machina", réalisé par Jessy Langlois, et produit par Ipoméa Productions et SerialB Studio.
2021
Silhouette
Le 8 janvier, j'ai joué le serveur dans le court-métrage "D'un certain point de vue" réalisé par Zoé Tellier dans le cadre de ses études au Conservatoire Libre du Cinéma Français.
2021
Comédien
Le 9 janvier, j'ai joué Jonathan dans le court-métrage "À une photo près" réalisé par Léa Bacoup dans le cadre de ses études au Conservatoire Libre du Cinéma Français.
2021
Figurant
Le 22 janvier, j'ai joué un figurant dans le clip "Love in the city" réalisé par Héléna Marquez dans le cadre de ses études à l'ESRA, pour l'artiste Paprika Kinski.
2020
Figurant
Le 21 décembre, j'ai joué un figurant dans le long-métrage "Marie rêve" de Lauriane Escaffre et Yvonnick Muller.
2020
Figurant
Le 1er Juillet, j'ai joué un passant dans un épisode de la série "Rétro" par Raphaël Marriq et l'association ARTOUS.
2020
Comédien
Du 21 au 23 août, j'ai joué le personnage de Youri (rôle principal) dans le court-métrage "Abduction" de Guillaume Crépinior et Antoine Galpin.
2020
Figurant
Du 28 au 29 novembre, j'ai joué un figurant dans un épisode de la série "Prisoner" d'Ingrid Franchi, Punch Prod.
2020
Comédien
Le 12 décembre, j'ai joué Ligne 3bis dans le court-métrage "Je suis en retard", réalisé par Alexis Renou pour le Nikon Film Festival.