Jo Gianquinto
Privilège

Jo Gianquinto

Théatre & Comédie

0

Likes

27

Vues
Privilège

Jo Gianquinto

Théatre & Comédie
Photos

 

Voir plus de photos
Vidéos

 
May 2022
Showreel 2020
May 2022
showreel 2017
Présentation

 
Je suis friands de nouvelles aventures cinématographiques ou théatrales, de défis à relever, de challenges,...


Grâce à mes compétences et mes expériences, j'ai les outils pour de nouvelles "missions"


J'aimerais apporter mon enthousiasme et ma créativité pour de nouveaux projets










J'ai un sens prononcé de l'écoute, du partage et de l'adaptabilité afin de stimuler les émotions requises en adéquation avec celles vécues par le personnage dans la situation donnée.














Mon esprit d'analyse, ma créativité et mon sens de la communication sont mes points forts.




A partir de l'observation ,la prise d'information, mise en situation, je prépare chaque rôle afin « d'être » le personnage.




Métiers

 
Comédien
Scénariste
Comédien
Profil

 
Age

37 - 47 ans

Citoyenneté

Belgique

Ethnies

Méditerranéen

Taille

170 cm

Yeux

Noisette

Cheveux

Bruns

Corpulence

Normal

Compétences

 
Langues
Français
Anglais
Italien
Compétences personnelles
vélo
platines dj
Expérience

 
2020
Comédien
Comédien dans le projet « Les liaisons joyeuses », mit en scène par Frédérique Lecomte, Théâtre et Réconciliation ; Publicité E-learning, Casting Studio Gent.
2019
Comédien
Mise en place et participation au projet « Emancipaction » avec comme finalité le tournage d’un courtmétrage en tant qu’animateur, comédien et co-scénariste ;Comédien pour L’INSAS Bruxelles : Remake de la scène finale du Film Dogman ;Comédien dans projet International « Fusées de Détresse », mit en scène pour la Belgique par Frédérique Lecomte ; Extrait du Seul en scène : « Je en comprends pas » à Paris, Bruxelles, Charleroi, Namur, La   Louvière ;Courts métrages pour les 48hrs Film Project de Bruxelles en tant             que comédien, et co-scénariste ;             Écriture et réalisation d’un court métrage pour le Mobil Film Festival 2019             -  Act Now For Climate Change
2018
Comédien
                        Seul en scène : « Je en comprends pas » à la deuxième édition du Festival d’humour du centre 2018 ; Rôle de juré pour le docu-fiction « On a jugé la reine ». BeFilm ;                         Silhouette parlante pour la série «  Les misérables ». BBC.
2017
Comédien
                        Participation au projet de cohésion sociale « A vos scalps », mit en scène par Frédérique Lecomte dans le cadre des rencontres d’automne du théâtre-action ; Court Métrage « Charlyne In Love » en tant que comédien, et co-scénariste ; Courts métrages pour les 48hrs Film Project de Dijon, Bruxelles &  Paris en tant             que comédien, et co-scénariste ; Participation au projet de cohésion sociale de la Tricoterie, donné par Frédérique Lecomte (assistée par Xavier Campion) dans le cadre de sa technique   « Théâtre et réconciliation » ;                         Court Métrage « Une rencontre de trop » pour le NIKON Festival 2017 en tant que comédien, scénariste & réalisateur.
2016
Comédien
Rôle principal masculin (Léon) dans la pièce « L’atelier » de J.C Grunberg. Court Métrage « Le Gardien du Temps » pour le One Minute Festival de Tunis en              tant que comédien, scénariste & réalisateur ;  Courts métrages pour les 48hrs Film Project de Rome, Rotterdam, Paris, Nancy,                 Lyon, Dijon & Bruxelles en tant que comédien, et co-scénariste
2015
Comédien
Seul en scène : « Rires & Bastons, Tu rigoles ou on te frappe » en tournée en Belgique dont le Festival d’humour du centre 2015 Tournage « capsules » : Internet & Technologie. Transit Asbl ;