Né le 31 juillet 1990 à Coutances en Normandie, il est initié au théâtre dès son plus jeune âge par la compagnie de théâtre Les embruns.
Il passe quatre ans à l’option théâtre au lycée Marie Curie à Vire.
En terminale, il est actif dans différents conseils liés à la première édition du Festival Ado organisé par le théâtre Le Préau CDR à l'époque, sous la direction de Pauline Sales et Vincent Garanger. Cela lui permet de suivre une formation sur l’écriture dramatique avec Pauline Sales, à raison de deux heures par semaines pendant une période de six mois. Il est aussi volontaire comme assistant technique pour la compagnie Gwenaël Morin.
Il poursuit sa formation pour deux ans à l’école théâtrale pluridisciplinaire : l’Éponyme.
L’année suivante, il collabore avec la Compagnie Corossol dans le cadre d’un service civique de six mois. Elle fera ensuite appel à lui comme comédien sur divers spectacles.
En 2013, il intègre la Compagnie des Bons à Rien en tant que comédien. Il jouera avec elle dans la pièce Paradoxe(s).
En 2015, il intègre Compagnie Les Framboisiser pour une adaptation du Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde dans le rôle de Dorian Gray. il jouera aussi le rôle de Grisby et Merimann dans L'importance d'être Constant, toujours d'Oscar Wilde.
En 2017, il intègre la compagnie Petit théâtre et opéra pour interprêter le comte Almaviva dans Le Barbier de Seville de Beaumarchais.
Il intègre le collectif oupeknek pour interprêter Carlson dans une adaptation de Des souris et des hommes de Steinbeck.
En juillet, il fait une formation d'une semaine avec Jock Macdonald du studio Straeon.
Il intègre la compagnie Viromandui pour la création Meutres à domicile qui se jouera fin 2017 ainsi qu'en 2018.
En 2018, il incarnera le rôle du roi Assuérus dans une création à partir du livre d'Esther dans la bible avec compagnie Petit théâtre et opéra.
Il intègre la compagnie vertical spectacle pour jouer le rôle du Docteur Weber dans sa création de la comédie musicale Vous serez comme des dieux qui sera joué en 2019 et reprendra en 2022 post covid 19.
Il parfait aussi cette année son jeu en participant à une autre masterclass Straeon toujours dirigée par Jock Macdonald
En 2021, il interprète ses deux premiers rôles comme comédien de doublage sur deux films au Studio de Billancourt sous la direction de Maurice Latino.
Ahat / l'homme en noir dans the fight rules incarné par Akhtem Seitablaev
Shelby dans Notorious Nick incarné par Conlan Kisilewicz
En 2024, il intègre la compagnie Le Bazar Culturel ppour incarner les rôles du chat et du roitelet dans la reprise du spactacle Michka sous la direction de Alex Adarjan.