Jonathan Louis

Jonathan Louis

La plaine saint denis
Théatre & Comédie

26

Likes

11818

Vues

Jonathan Louis

La plaine saint denis
Théatre & Comédie
En ce moment
Retrouvez ma nouvelle bande démo 2017
Photos

 

Voir plus de photos
Vidéos

 
August 2021
Bande démo 2018
August 2021
Victoria Secret - Michael Bay
August 2021
La dette
August 2021
Celle qui voulait être aimée
August 2021
Publicité AXE
August 2021
Podcast - Claire O'Petit - APL 5€
August 2021
Podcast - Nicolas Hulot - Qu'en est il des actes ?
August 2021
Baande demo 2017
August 2021
Court Central OCS
August 2021
Contrecoup
August 2021
Wax Tailor - Our Dark - by Silk bistini
August 2021
Jackson and His Computeurband - Dead Living Things - by Alexandre Courtés
August 2021
On s'y met - Court métrage de benjamain Busnel
August 2021
Le retard
August 2021
the legend of gaston starmon Episode 2
August 2021
Citreon DS3 Army
August 2021
Elena and Her Smartphone
August 2021
Start The Game ASUS
August 2021
huit jours
August 2021
Bande démo
August 2021
j'arrête le bilboquet
August 2021
La bouteille cassée
August 2021
Tilleul
August 2021
Bande démo 2016
August 2021
Pub Nokia Lumia 925
August 2021
Éprouvant amour
August 2021
Jonathan Louis - Éprouvant amour ( Official Video)
Bandes-son

 
August 2021
Voix Off " La moutarde "
Présentation

 
Jonathan Louis se forme au Studio evidanse à Auxerre. Il fait ses premières planches sur scène dans des comédies musicales. En 2010, il rentre à L'ISAS-ECM ( Institut supérieur des arts de la scène, école de comédie musicale, Rick Odums). Il se perfectionne à l'atelier coaching expression scénique Nikola Parienty, à l'atelier de Damien Acoca et au Studio Pygmalion.




En 2013, il écrit et produit son premier court métrage Contrecoup, diffusé sur Orange Cine Novo lors de l'émission « Court central ».




EN 2016, il intègre 1000 visages, joue au théâtre du gymnase dans une mise en scène par Holy Fatma. Il est également recruté par le Théâtre de l'oeuvre en tant que responsable de salle sous la direction de Benoit Lavigne et François Xavier Demaison.




En 2018, Il intègre le Centre Européen de Formation à la Production de Films où il se forme en tant qu'assistant réalisateur. Il a été stagiaire 3eme assistant réalisateur sur la série télévisée " Le bureau des légendes " diffusée sur Canal + produit par Alex Berger aux côtés des réalisateurs Eric Rochant, Pascal Ferran et Anna Novion. Il est également ambassadeur des Capitola Watches, Onepiece, Agoodcompany.




Entre 2010 et 2019, Il fait aussi ses premiers pas au cinema avec quelques apparitions auprès des réalisateurs tels que Guillaume Gallienne, Frederic Auburtin, Vincent Garenq, Bertrand Bonello, Francois Ozon, Jean Pierre Jeunet, Dai Sijé, Lucien Jean Baptiste,Oliver Ducastel et Jacques Martineau, Studio Bagel, Audrey Dana, Albert Dupontel, Philippe Lacheau, Tarek Boudai, André Téchiné, Micheal Bay, Maxime Govare & Cedric Legallo, Tristan Aurouet, Léa Frédeval, Robin Sykes, Xavier Gens, Kheiron, Marc Fouchard...

Il a joué aux côtés de Ludovik à l'Olympia. Il a travaille également avec le duo humoriste Yacetom.




En 2019, « La Hchouma » le court-métrage d'Achraf Ajroui pour lequel il a été 1er assistant réalisateur a remporté plusieurs prix en festival notamment le Grand Prix Nolita et prix du public à l'Urban Film festival, le Prix France télévision au festival Cinebanlieue. Il a été présenté à la Quizaines des réalisateurs au festival de Cannes. Par ailleurs, le court-métrage « Demain il fera beau » de Jean Baptiste Del Amo pour lequel également il a été 1er assistant réalisateur a remporté le Prix Unifrance des diffuseurs du court-métrage au festival des Cannes 2019. Ainsi que que le court-métrage « Gaz de riche » d'Arnaud Baur qui a remporté le Prix du public du festival de cinéma Taverny. Il accède à son premier long métrage en tant que 2eme assistant réalisateur « Le fils d'un roi » de Cheyenne Marie Carron.




En 2021, Il joue au Bobino dans « Monsieur Poulpe fait Cracrac avec ses Amies » aux côtés de Monsieur Poulpe, Manu Payet, Bérengére Krief.. ect.




Actuellement à l'affiche dans « 5 GUYS CHILLIN'» de Peter Darney mise en scène par Christophe Garro salué par la presse LGBT dans l'un des cinq principaux rôles, il y joue le rôle de Mehdi. Impliqué dans la communauté LGBT, il a été invité en tant que Guest lors de la marche des fiertés aux côtés de A.I.D.E.S.




Par la rencontre de son talent d'auteur-interprète et son désir d'exprimer ses convictions, né le morceau « Éprouvant Amour ». Il contacte le Studio MMTP pour produire son premier single composé par Valentin Rigodon, Lionel Cottereau, Stanislas Ménager. Le Mastering du morceau est envoyé à Hollywood au studio Aftermaster Audio Labs distribué par Tunecore.




La chanson « Éprouvant amour » est actuellement en compétition à l'ISC (concours international de composition de chansons) et à Unsigned Only Music Competition dans Les catégories Pop/Top40 et Performance.




Métiers

 
Comédien
Chanteur
Danseur
1er Assistant Réalisation
Profil

 
Age

26 - 36 ans

Ville

La Plaine Saint Denis

Citoyenneté

France

Ethnies

Caucasien-Européen Maghrébin Méditerranéen

Taille

183 cm

Yeux

Marrons

Cheveux

Bruns

Corpulence

Musclé

Compétences

 
Langues
Anglais
Marocain
Compétences personnelles
danse
guitare
drame
comique
Formations

 
CEFPF : Centre Européen de Formation à la Production de Films
Le studio Pygmalion