Lise PAYEN

Lise PAYEN

Paris
Théatre & Comédie
Voix off

3

Likes

357

Vues

Lise PAYEN

Paris
Théatre & Comédie
Voix off
Photos

 

Voir plus de photos
Présentation

 
Originaire de Rouen elle a commencé sa formation avec Joseph Danan et le Théâtre des Deux Rives. Arrivée à Paris, parallèlement à des Etudes théâtrales à Nanterre-Paris X, elle entre aux cours Florent où elle rencontre et travaille avec Jean-Pierre Garnier.


Au théâtre, elle joue sous la direction de Jean-Pierre Garnier dans Lulu de F. Wedekind et Baal de B.Brecht, Georges Verin dans Une bulle dans l'encrier de Dominique Flaux, Denis Buquet dans Entre soi on s'arrange d'Alexandre Ostrovski, Christophe Lemaître dans Les Noces du pape d'Edward Bond, Bruno Lajara dans Lucioles de Laurent Charvillat, Alexis Monceaux dans Le point de vue de la vache sacrée, Gilbert Coudurier dansTel père, telle mère, David Thomas dans Rencontres, Jean-François Prévand dans Je croque Labiche

A l'écran, elle a joué dans de nombreuses séries, films et téléfilms, dirigée entre autres par Jacques Malaterre dans "Sauvetage", Christophe Lamotte dans "Combat de femmes", Jean-Luc Bretenstein dans "Commissaire Moulin", Bertrand Van Effenterre dans "Paris Enquettes criminelle", Philippe Monnier"Joséphine Ange Gardien", Isabelle Brouée dans "Paris-Deauville", Sébastien De Fonseca dans "L'Impatience" et Zaïda Ghorab-Volta dans "Laisse un peu d'amour" avec lequel elle obtient un prix d'interprétation au Festival de Valence.



En 2009, elle crée la Compagnie Sous les Cintres au sein de laquelle elle anime des ateliers théâtre et monte des spectacles, notamment Chœur de Femmes dans lequel elle joue.



Métiers

 
Comédienne
Metteuse en Scène
Voix off
Coach
Comédienne
Coach
Metteuse en Scène
Profil

 
Age

41 - 47 ans

Ville

Paris

Citoyenneté

France

Ethnies

Caucasien-Européen

Taille

164 cm

Yeux

Gris bleus

Cheveux

Châtains

Corpulence

Normal

Compétences

 
Langues
Français
Formations

 
Cours Florent, Cours d'Art dramatique
Le studio Pygmalion
Atelier international de theatre Blanche Salant et Paul Weaver