Margot Faure
Gratuit

Margot Faure

Paris
Théatre & Comédie
Figurant

9

Likes

2859

Vues
Gratuit

Margot Faure

Paris
Théatre & Comédie
Figurant
Photos

 

Voir plus de photos
Présentation

 
Bande Démo et CV agence Parallaxe
Après avoir terminé ses études au Conservatoire National d'Art Dramatique de Paris, Margot Faure joue entre autre, au TNS, puis au théâtre de Suresne Jean Vilar dans "The quiet room" (adaptation du roman de Howard Buten: "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué") ou encore au Théâtre du Rond Point dans "Naïves Hirondelles" de Rolland Dubillard.
En 2005-2006, elle interprète le rôle de Lucrèce dans "Le Menteur" mis en scène par Jean-Louis Benoit à la Comédie Française (repris au Théâtre de la Criée à Marseille) , puis le rôle de Junie dans "Britannicus" mis en scène par Brigitte Jacques au Théâtre du Vieux Colombier.
En 2009, elle joue au théâtre Tête D'Or dans "les 4 vérités", puis dans "Jalousie en 3 mails" mis en scène par Didier Long, où elle joue le rôle principal dans la pièce qui sera reprise au Théâtre Montparnasse en 2010.
Elle travaille régulièrement avec la metteur en scène Anne-Laure Liégeois, notamment dans "La Toute Petite Tétralogie" (opéra comique belge) et dans "L'Augmentation" de Georges Perec.
On a pu la voir aussi au cinéma, dans "Grand Central" de Rébécca Zlotowski, ou encore à la télévision, dans des séries telles que "Caméra Café","Une Famille Formidable", "Section de Recherche"...
Dernièrement, elle vient de terminer le tournage d'un téléfilm pour France 2, réalisé par Jacques Malaterre, dans lequel elle joue au côté de Patrick Sébastien, qui signe aussi l'écriture du scénario...


Métiers

 
Comédienne
Enseignante
Figurante
Comédienne
Enseignante
Doublage
Profil

 
Age

43 - 53 ans

Ville

Paris

Citoyenneté

France

Ethnies

Maghrébin Latino Indien Hispanique Caucasien-Européen Méditerranéen

Taille

167 cm

Yeux

Noirs

Cheveux

Bruns

Compétences

 
Langues
Français
Anglais
Allemand
Compétences personnelles
adaptation
exigeance
passion
professionalisme
Formations

 
CNSAD, Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique
ESAD, Ecole Supérieure d'Art Dramatique