C'est par le spectacle équestre que j'ai commencé à jouer. Cavalière depuis plus de 20 ans, j'ai pratiqué la voltige à niveau national et, toujours aujourd'hui, le cirque équestre; deux disciplines que j'intègre à des spectacles auxquelles je participe, tant dans la conception que la réalisation.
Désireuse d'apprendre la technique du jeu je suis entrée au conservatoire de Saint Germain en laye où j'ai obtenu mon DET avec mention très bien. J y découvre le chant et suis des cours avec Sandrine Carpentier. Je m'essaie alors à la mise en scène avec Convergence, un conte dont je suis l'auteur.
En 2016 j'intègre la compagnie Faits d'Art Scénique et joue dans plusieurs créations originales aux Enfants Terribles, au Théâtre Clavel et en province.
En 2018 J'entre à l'école Périmony directement en deuxième année et obtiens mon diplôme de comédienne de doublage au Studio Capitale.
En parallèle, je travaille avec différents metteurs en scène dont Christian Blain (La Perruche Et Le Poulet en 2017 à la Barbacane), Stéphane Deleau (La Fin d'Humour Est Pour Demain, au théâtre de l'Orme en 2017 - Madeleine et Molière au Théo théâtre et au sein d'établissements scolaire depuis 2018), Isabelle Mestre (Le Songe D'une Nuit d'Eté 2017 - Théâtre Sans Animaux 2018)
On peut me voir dans divers courts et longs métrages : La web série Double Enquête produite par Hollyvow Cinematics, Dormez Je le veux le film.
La danse, le tir à l'arc et l'escrime historique font également partie de ma pratique artistique. je conçois et réalise des costumes et accessoires pour FAS mais également pour d'autres troupes.
Je joue cette saison Le Père Noël Est Une ordure à la Comédie Montorgueil en alternance les samedis et dimanches au sein de la troupe Saynète Et Sans Bavure. je rejoue Théâtre Sans Animaux au théâtre Alexandre Dumas de Saint Germain En Laye en décembre 2020.
De plus, je joue dans Les Evades Du Paradis, d'Arnaud Patron, au Théo théâtre tous les vendredis soir.