Matilda Martinez, 23 ans, électron libre.
"On ne nous donne qu'un seul petit grain de folie, et si on le perd, on n'est plus rien."
Robin Williams.
Passionnée du cinéma et de la transmission des émotions depuis toujours, j'ai pu allier à merveille ce joli mélange à travers le jeu. Durant deux années consécutives j'ai pu dédier tout mon temps à de multiples projets, que ce soit pour des projets étudiants avec des premiers et des seconds rôles. De la figuration me faisant passer d'une étudiante de chimie à un membre d'une équipe de basket. Au théâtre également, jouant tout et son contraire comme un personnage de la résistance française, et un soldat allemand.
Je suis fière aujourd'hui de pouvoir affirmer mon jeu à travers toute une palette d'émotions, étant capable de passer des rires aux larmes, de jouer une crise d'angoisse ou de folie tout en pouvant savourer un café sereinement l'instant suivant.
Toujours en perpétuelle quête de défis et de renouveau, je suis souvent à la recherche de divers projets, passant de la figuration, à la photo et au cinéma... Je vous laisse découvrir mon univers, n'hésitez pas à conserver mon profil dans votre base de donnée si jamais celui-ci correspondrait à votre recherche.