Natacha  MOGET
Gratuit

Natacha MOGET

Massy
Musique & Danse

3

Likes

1096

Vues
Gratuit

Natacha MOGET

Massy
Musique & Danse
Photos

 

Voir plus de photos
Vidéos

 
March 2024
Natacha Moget Ho Hey Lumineers
Présentation

 
Née au sein d'une famille d'artistes, où les arts sont choses sérieuses, Natacha Moget débute très tôt le chant, le théâtre et la danse. Sa mère est comédienne et metteur en scène, son père est pianiste et compositeur, et son grand-père était chanteur et peintre. Elle est bercée par les arts.

C'est dans le chant qu'elle s'épanouit en premier. Elle se forme, enfant, au chant lyrique au conservatoire de Massy (91) sous la direction de Jeanine Cadet et Kim Lee et entre dans son premier groupe de rock à l'âge de treize ans. Désireuse de toucher à tous les styles musicaux, elle étudie ensuite le jazz. Elle continue en même temps à explorer les possibles en groupe, se produisant dans des salles de plus en plus réputées, à Paris et en Normandie, elle chante de la pop, du rock, de la variété, du jazz… Elle termine ses études musicales par un cursus de formation à l'école ATLA où elle obtient un diplôme d'intervenante pédagogique en musiques actuelles.

En théâtre, elle apprend beaucoup en suivant les tournées de sa mère, elle observe des coulisses, apprenant de ce qui la touche, la justesse de l'un, l'expressivité de l'autre, le regard si puissant du dernier, pour le mettre au service des spectacles auquel elle participe au cours de ses études.

Elle se forme ensuite auprès d'Elisabeth Chailloux (Théâtre des Quartiers d'Ivry), de Franck Dinet (Théâtre du Samovar), de Pascal Mansuy (Théâtre à Suivre).

Studieuse et littéraire, elle poursuit ses études tout en consacrant tout son temps libre aux arts.

A 17 ans, elle obtient son baccalauréat Littéraire et se dirige vers des études de théâtre. Elle obtient son Master en Arts du Spectacle à la Sorbonne-Nouvelle (Paris) en 2005 et part ensuite étudier à Barcelone à l'Institut de théâtre de Barcelone et travaille sous la direction de Sergi Belbel.
Elle prend goût grâce à cette rencontre à l'écriture.

A Barcelone elle rode son set en duo, guitare voix, devant un public conquis.

A son retour à Paris, souhaitant continuer à toucher à tout, elle intègre plusieurs orchestres de variété en remplaçante, avec lesquels elle réalise des concert et animations événementiels ( Mister Live / Orchestre Cristal / Impact / Tacinelli...)

Elle crée son trio de jazz, Eleame jazz et joue ses compositions dans des salles parisiennes. (Le Réservoir, la bellevilloise, le petit journal Montparnasse…), intègre aux chœurs soprano un groupe Normand Jacobson avec lequel elle tourne depuis plusieurs années. (Festival les faits d'hiver à Cléon, Les terrasses du jeudi à Rouen, le festival I love LH au Havre, 1e partie de Faada Freddy au Tetris le Havre, 1e partie de Jon Cleary and the monster Gentlemen à la Traverse à Cléon, La Traverse, Cléon, 1e partie d'Electro Deluxe au , La Forge à Harfleur, La Gare aux musiques à Louviers….)

En théâtre, elle intègre la compagnie Les Mille Pas en 2008. Avec cette compagnie, elle se forme au théâtre-forum. Elle joue alors dans plusieurs pièces de théâtre où elle sensibilise le public à diverses problématiques sociales et politiques. Elle se spécialise grâce à cette technique à l'improvisation et retrouve le plaisir qu'elle avait à improviser en jazz dans un registre théâtral. Elle joue notamment dans « Vivre ensemble » le rôle d'une jeune de cité ou encore dans « addictions aux jeux vidéos » un rôle d'adolescente.

Avec Les Mille pas, elle démarre également les formations en entreprise. Elle intervient en collaboration avec des consultants en management et facteur humain sur des problématiques de management grâce à la technique du Théâtre-Forum. (Allianz, Cuisine SALM, groupe Provencia, OPAC (du Rhône), Habitat, SEB, JLL, Algoé, CUS DSS-Strasbourg, SNCF...) Elle anime également des ateliers de prise de Parole et des ateliers d'écriture.

Elle chante également dans des ciné-concerts : films muets accompagnées en direct par des musiciens sur une musique originale composée pour l'occasion. Elle tourne avec trois spectacles produits par la scène Nationale du 95.

En 2015, la compagnie Nationale du Rhône (CNR) lui commande une pièce sur la qualité de vie au travail «Paradis'air » et elle signe sa première pièce écrite de bout en bout.

Le virus de l'écriture l'ayant gagné, Natacha se lance dans l'écriture de son spectacle, qu'elle appellera « Les Princes ».

Métiers

 
Chanteuse
Figurante
Silhouette
Profil

 
Age

36 - 46 ans

Ville

Massy

Citoyenneté

France

Ethnies

Caucasien-Européen

Taille

168 cm

Yeux

Gris bleus

Cheveux

Bruns

Corpulence

Normal

Compétences

 
Langues
Français
Anglais
Espagnol
Catalan
Compétences personnelles
Équitation
piano
pluricompétente
chanteuse
Formations

 
Le Studio Théâtre Alain De Bock