Nicolas  Guillaume
Privilège

Nicolas Guillaume

Paris
Théatre & Comédie

1

Likes

9

Vues
Privilège

Nicolas Guillaume

Paris
Théatre & Comédie
Photos

 

Voir plus de photos
Vidéos

 
November 2022
Bande démo comédien
Présentation

 
Nicolas Guillaume se destine très jeune à devenir comédien. Après avoir travaillé le violon, Il décide d'entrer au cours Florent pour y apprendre le métier et les techniques du comédien. Parallèlement, il prend des cours de chant avec Guy BERNARD au Conservatoire Guy d'Arezzo de La Norville. Il sort du Cours Florent diplômé avec mention très bien en 2012. Après plusieurs expériences dans des troupes de théâtre professionnelles, il participe au grand concours national KANDIDATOR et y est remarqué jeune talent humoriste par le jury et son président.

Quelques mois plus tard, la création NICOLAS GUILLAUME FAIT LE MALIN voit le jour. Dans un univers calé et décalé, atypique et novateur, Il dresse des portraits touchants et drôles, au travers de tableaux-sketchs, interprétant des personnages atypiques et hauts en couleurs. Il décide d'écrire un second One-Man Show « RENDEZ-NOUS LE POGNON ! » Ce nouveau One, très actuel est mis en scène par Laurent MENTEC , qu'il créera en Janvier 2020 à Paris.

Après s'être pris de passion pour l'écriture, suite à la création de ses deux premiers One-Man show, il décide de se lancer un nouveau défi : Ecrire une pièce comique : « Le Puceau » savoureuse comédie avec en toile de fond le monde politique et ses dérives.

Il est actuellement en train de roder son nouveau spectacle à Paris et en régions. N'hésitez pas à le suivre sur les réseaux sociaux @NicolasGuillaumecomedien ou sur son site https://www.nicolasguillaumecomedien.com

Métiers

 
Comédien
Violoniste
Figurant
Auteur
Chanteur
Comédien
Profil

 
Age

29 - 39 ans

Ville

Paris

Citoyenneté

France

Ethnies

Caucasien-Européen

Taille

178 cm

Yeux

Marrons

Cheveux

Châtains

Corpulence

Mince

Compétences

 
Langues
Français
Compétences personnelles
chant
humoriste
Formations

 
Cours Florent, Cours d'Art dramatique