Formée à l'Ecole franco-américaine FACT par Sarah EIGERMAN (ex-collaboratrice de Lee STRASBERG à NYC et cofondatrice du Real Stage avec John STRASBERG), ainsi qu'au clown par Alain GAUTRÉ, elle a été membre de la Troupe du Théâtre de l'Epée de Bois (Cartoucherie) où elle a joué des pièces du répertoire classique sous la direction d'Antonio DIAZ FLORIAN, telles que La maison de Bernarda Alba de Federico Garcia Lorca, Le Tartuffe et Le malade imaginaire de Molière.
Elle a également une formation en danse ainsi qu'en chant (Lyrique et jazz).
Elle a prêté sa voix pour des voice over (MTv) et Doublages, notamment sous la Direction artistique d'Hervé ICOVIC et Frédérique LIEBAUT.
Bilingue espagnol, elle a joué au théâtre, en France comme en Espagne, et au cinéma, notamment dans les deux derniers longs-métrages de Philippe LE GUAY, Les Femmes du 6ème étage et Alceste à bicyclette.
Elle a cofondé la compagnie Le Roi des Fous dont elle est co-directrice artistique.
Elle a notamment joué au théâtre dans une pièce de M. Ester ROTENBERG sur la vie de Stefan Zweig, La femme silencieuse, mise en scène par Pascal ELSO, dans laquelle elle a fait une interprétation remarquée de Lotte Altmann (la secrétaire, puis seconde épouse de Zweig), rôle qu'elle a créé au théâtre du Petit Hébertot en 2011 et repris en 2014, puis au Théâtre Actuel à Avignon dans le cadre du festival off 2015, et en tournée.
Elle joue actuellement en tournée le rôle principal (Miriam Lopez) dans Luz, l'adaptation d'un roman argentin d'Elsa OSORIO, mis en scène par Violette CAMPO, thriller sur les 500 bébés volés d'Argentine pendant la dernière dictature militaire. Elle joue également encore en tournée un seul en scène tout public, Tara sur la lune, œuvre originale de Cynthia MIRANDA et Daniel GARCIA mêlant théâtre et animations vidéo, spectacle joué dans le monde entier (Espagne, Argentine, Chine…) et loué par la presse en France.