Sylvie Dorliat
Gratuit

Sylvie Dorliat

Théatre & Comédie
Voix off

0

Likes

337

Vues
Gratuit

Sylvie Dorliat

Théatre & Comédie
Voix off
Photos

 

Voir plus de photos
Présentation

 
Elève de Paul Ecoffard de la Comédie Française, Sylvie Dorliat suit les formations de l'Ecole du Théâtre national de Chaillot, du cours Oscar Sisto et du cours Jean-Laurent Cochet. Elle touche avec passion à l'improvisation à la LIFI et au jonglage puis fait un détour par la Commedia dell'Arte avec la troupe Viva la Commedia d'Antony Magnier. Elle suit la formation de l'Ecole Jacques Lecoq et étudie également le vers classique avec Robin Renucci.

Elle joue dans une vingtaine de spectacles, en passant d'un registre léger « Une Aspirine pour Deux » de Woody Allen, « Palace » de Ribes, à un registre plus grave et sensible « Stabat Mater Furiosa » de Jean-Pierre Siméon, spectacle, sélectionné dans divers festivals tels que « Ellas Crean » ou « Le Printemps des Poètes ».

Dernièrement, Sylvie adapte et interprète le roman de Philippe Claudel « La petite fille de Monsieur Linh ». Le spectacle est joué près de 250 fois, au Lucernaire, au Festival d'Avignon et en tournée.et récolte une presse enthousiaste.

Métiers

 
Comédienne
Voix off
Profil

 
Age

37 - 47 ans

Citoyenneté

France

Ethnies

Caucasien-Européen

Taille

184 cm

Yeux

Bleus

Cheveux

Blonds

Corpulence

Mince

Compétences

 
Langues
Français
Compétences personnelles
course à pied
classe
grande