Franco-écossaise, diplômée de l’Institut d’études politiques de Lille, d’un master en droit des ressources humaines, Victoria a d’abord été manager dans des entreprises privées. Elle finit par se consacrer entièrement au jeu en 2018 en se formant au Cours Florent à Montpellier dont elles sort brevetée en 2021. Elle y sera formée par Caroline Pietrucha, Thomas Durand, David Léon, Béla Czuppon, Yves Ferry, Melissa Broutin, Jéremy Azencott, Dag Jeanneret.
C'est au cours de sa deuxième année au Cours Florent en 2020, qu'elle rencontre Bastien Bangil, Julia Marini et Joséphine Thiocolne avec qui elle fondera en 2022 le collectif Yolérance, marquant le début d'une belle aventure.
Attirée par la mise en scène, elle a assisté Dag Jeanneret dans un module de travail (Jon Fosse, Arne Lygre) et assiste actuellement Julien Bouffier dans un module de travail autour du Pas de Denis Genoun.
Depuis Octobre 2021, elle donne des cours d’Acting in English a l’école d’acteurs du Plateau à Montpellier et est comédienne dans la pièce de Guillaume Debuiselle, Membres Fantômes dans le rôle de Myazel.