William Schmitt
Privilège

William Schmitt

Romainville
Silhouette
Théatre & Comédie

0

Likes

162

Vues
Privilège

William Schmitt

Romainville
Silhouette
Théatre & Comédie
En ce moment
Je Tuerai Pour Vivre
Photos

 

Voir plus de photos
Vidéos

 
July 2024
Vidéo-Démo, William Schmitt - Belle du seigneur
Présentation

 
Je suis un comédien sorti du cours Florent il y a maintenant 3 ans. Je fais de l'écriture, de l'acting caméra, du théâtre. J'ai fait de l'hôtessariat en entreprise, en événements privés comme des ventes de particuliers, des salons type parc des expositions, ou même Roland Garros ; à l'heure actuelle, en attendant l'intermittence, je travaille en tant que traiteur pour des enseignes variées, allant de l'événement d'entreprise aux formations Chanel.

A l'heure actuelle, je joue dans une pièce que j'ai écrite, mise en scène par Juliette Coste, Je Tuerai Pour Vivre, et ce jusqu'au 25 avril. Je fais des courts-métrages pour des écoles ou projets et cherche à jouer plus devant la caméra.


J'ai beaucoup d'intérêt dans l'art, la peinture, sculpture, littérature, le cinéma et le bouddhisme. Je médite et fais de la musculation.

Au niveau des rôles, apprendre un texte du jour au lendemain ne me pose pas de problème, j'ai toujours eu bonne mémoire, et me fondre dans des rôles variés type banlieue, antifasciste, c'est tout ce que j'aime.
Métiers

 
Comédien
Écrivain
Poète
Silhouette
Profil

 
Age

26 - 31 ans

Ville

Romainville

Citoyenneté

France

Ethnies

Caucasien-Européen

Taille

171 cm

Yeux

Noisette

Cheveux

Châtains

Corpulence

Athlétique

Compétences

 
Langues
Français
Anglais
Compétences personnelles
course
musculation
élégance
réactif
Formations

 
Cours Florent, Cours d'Art dramatique
Expérience

 
2024
Comédien
Pièce Je Tuerai Pour Vivre, au Théo Théâtre, 15e arrondissement, rôle principal
2021
Silhouette
Brainworks, tournage pour l'Histoire secrète de la résistance diffusée sur France 2, petit rôle de résistant qui se fait arrêter et poursuivre par des nazis.
2021
Figurant
Netflix à Ivry-sur-Seine, une journée de tournage, une course poursuite en tant qu'antifasciste par des skinheads pour la série "Gone for good".
2020
Figurant
Rectangle Productions, à Orsay Ville : 5 jours de tournage en tant qu'élève bourgeois dans les années 50, pour le film d'Audrey Diwan "L'événement".