
- Rémunéré
- Pourvu
- Autres
Recherche un(e) technicien lumière la création & régie lumière
- Paris
- 15 avril → 14 juin
- Publié depuis 13 ans
- Mixte
- 18 - 99 ans
À propos du casting
OfildelO, les spectacles musicaux hydroniriques (www.ofildelo.net) recherchent pour rejoindre l'équipe un(e) technicien lumière pour la création & régie lumière lors des représentations. En coordination avec l'ensemble de l'équipe il/elle supervisera et réalisera la conduite lumière le plan de feux (incl. vidéo). Profil : Technicien(ne) Lumière avec expériences, créatif/ve, basé(e) en IDF, avec idéalement son matériel lumière/véhicule et savoir-faire et expériences en vidéo. Rémunération en cachets/représentations ou facture. Merci d'envoyer votre CV à : yannickdeloix@hotmail.com Cette information est partagée par un membre pour les membres du réseau Nawak. Merci de nous signaler tout abus à abus@nawak.com
- Profil recherché
- Mixte 18 - 99 ans
- Lieu de tournage
- Paris
- Disponibilités
- 15 avril → 14 juin
- Rémunération
- Rémunéré
- Nudité demandée
- Non
- Logement / Transport
- Non communiqué
Le projet

- Type de projet
- Autres
- Nom du projet
- Recherche un(e) technicien lumière la création & régie lumière
- Lieu de tournage
- Paris