Nawak

Fermé

Ce casting n'accepte plus de candidature. Vous pouvez encore consulter le détail mais le bouton « Postuler » est désactivé.

"Avec ou sans Joker" - Merci Nawak!
  • Pourvu
  • Autres

"Avec ou sans Joker" - Merci Nawak!

#4630
  • Paris
  • 2 juillet → 31 août
  • Publié depuis 12 ans
  • Mixte
  • 18 - 99 ans

À propos du casting

Chers amis, bonjour! J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'à partir de ce 1er Juillet, j'aurais l'honneur d'être un des personnages du nouveau jeu de France 2 : "Avec ou sans Joker" - le Joker cuisinier……… (Merci NAWAK !) 18h40 - Puis tous les jours à:18h50. Je n'en suis modestement qu'un des nombreux ingrédients, Mais….: ...Oh, Vé peuchère! Ce jeu il est mitonné aux petits oignons! Une recette 100% Française originale et délicieuse, à savourer en famille. Nous espérons qu'il sera au goût du plus grand nombre, afin qu'il soit au menu de la rentrée, donc, pour que nous puissions nous remettre aux fourneaux....N'hésitez pas ! ...Faites le savoir! "Si cela vous plaît, parlez en à vos amis. Si cela ne vous plaît pas parlez en à vos ennemis...Mais parlez en!" Nous comptons sur vous, VOUS êtes notre JOKER !!! Merci d'avance et...A très bientôt sur France 2! Bernard Pagès http://bernard.pages.nawak.com/

Profil recherché
Mixte 18 - 99 ans
Lieu de tournage
Paris
Disponibilités
2 juillet → 31 août
Nudité demandée
Non
Logement / Transport
Non communiqué

Le projet

Type de projet
Autres
Nom du projet
"Avec ou sans Joker" - Merci Nawak!
Lieu de tournage
Paris